• mars

    14

    2018
  • 669
Content Marketing : 5 étapes pour auditer votre contenu

Content Marketing : 5 étapes pour auditer votre contenu

Fournir du contenu aussi pertinent que régulier à vos prospects est une excellente chose pour garder le contact et préserver la relation client.
Mais tous vos contenus n’ont pas le même impact sur votre communauté. D’ailleurs, tous vos contenus n’ont pas la même finalité.

Cependant, est-ce que les retombées sont cohérentes avec vos objectifs commerciaux et marketing ? Pour le savoir, un audit de contenu est essentiel.

Découvrez comment le faire en 5 étapes !

    1. Identifier votre objectif principal
    2. Sélectionner le contenu à auditer
    3. Définir le type des données à collecter
    4. Choisir les outils d’inventaire
    5. Auditer le contenu de votre inventaire

Source : codeur.com

EN SAVOIR +

Pour auditer votre contenu, vous n’êtes pas seul ! MicroSystem peut vous aider, n’hésitez pas à faire appel à nous !

© Copyright 2015 - MicroSystem