• mars

    22

    2018
  • 928
Les 6 étapes d’une stratégie de communication digitale réussie

Les 6 étapes d’une stratégie de communication digitale réussie

Mettre en place une stratégie de communication digitale efficace constitue un véritable challenge pour toute entreprise, car cela exige une bonne organisation et la prise en compte de plusieurs paramètres (humains, technologiques, juridiques, marketing…). Mais, au même titre qu’une stratégie de communication est nécessaire avant de se lancer dans des actions tous azimuts, une démarche préalable rigoureuse et constructive est cependant capitale pour réussir: si ce n’est pas fait dans les règles, l’objectif d’être visible sur les réseaux sociaux et le web risque d’échouer lamentablement.

Pour vous aider à y voir plus clair, nous relayons l’article rédigé par Socnot qui détaille les 6 étapes à suivre

    • 1. Définir ses objectifs de communication
    • 2. Effectuer une veille concurrentielle
    • 3. Identifier les cibles
    • 4. Définir une stratégie de contenu
  • 5. Prendre en compte son environnement
  • 6. Analyser les résultats de votre stratégie de communication

En savoir +

Source : Socnot

© Copyright 2015 - MicroSystem