• février

    11

    2016
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7 erreurs catastrophiques à éviter au lancement d’un nouveau site

7 erreurs catastrophiques à éviter au lancement d’un nouveau site

Un lancement réussi d’un nouveau site, une fonctionnalité de site, ou une nouvelle interface utilisateur, ne se réalise certainement pas si rapidement, vous devriez envisager une approche de lancement de votre prochain produit semblable à celle pour le lancement des fusées de la NASA. Le fait que les gens assistent au lancement et disent « Nous allons essayer ce produit et voir ce qui se passe », n’est pas suffisant, soit qu’il s’agit du lancement d’un nouveau produit ou d’une fusée, une seule erreur peut entrainer un impact massivement catastrophique.

Pour ne pas laisser de place à l’erreur, bien avant le jour de lancement, la NASA est méticuleuse sur la planification, la communication, la formation et les tests.

Comme la fabrication des fusées, des sites ou des fonctionnalités, souvent, leurs lancements prend des mois et même des années. Vous réalisez la conception, la construction, les tests et vous faites des changements… encore et encore jusqu’au moment de l’expédition. Malheureusement, parfois des erreurs sont faites au pré-lancement et ainsi, le lancement ne se passe pas comme prévu. Mais si vous suivez les pas de la NASA et vous faites soigneusement votre planification, vous pourrez ainsi éviter les sept erreurs les plus courantes commises lors du lancement des sites web.

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